Recherche

Nouvelle solution InfoPrint pour CDMS

Publié par le

InfoPrint Solutions met en place chez CDMS une nouvelle solution d'impression de production et une gestion de workflow.

  • Imprimer

InfoPrint Solutions Company (co-entreprise IBM et Ricoh) a installé chez CDMS, fournisseur de services marketing du Royaume-Uni, une nouvelle solution d’impression de production couleur (InfoPrint 5000) et une gestion de workflow. Ce nouvel environnement permet à CDMS d’offrir à ses clients, dont Littlewoods (distributeur britannique de vente par correspondance multi-circuits), un service de marketing direct intégrant un large choix de canaux de communication comme l’email, le courrier postal et les SMS, utilisables selon les préférences et les précédents comportements des consommateurs.
« Aujourd’hui, les consommateurs sont mieux au fait des technologies et plus sensibilisés aux questions écologiques. Ils verront donc d’un œil plus favorable les entreprises qui sauront communiquer la bonne offre au bon moment, en utilisant leur support préféré. Désormais, nous pouvons nous baser sur le coût par réponse client obtenue et non plus sur le mode de calcul traditionnel, le coût par envoi. InfoPrint Solutions nous propose une solution “tout en un” durable et capable de répondre à ces demandes » explique Martyn Viquerat, directeur de l'exploitation chez CDMS.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]

[Test Lab] Faut-il utiliser... Facebook Canvas ?

[Test Lab] Faut-il utiliser... Facebook Canvas ?

[Test Lab] Faut-il utiliser... Facebook Canvas ?

Lancée le 25 février 2016, Facebook Canvas est une nouvelle solution de marketing immersif sur mobile. Premier à l'utiliser en France, Citroën [...]

[Tribune] Les 5 mythes de l'attribution algorithmique

[Tribune] Les 5 mythes de l'attribution algorithmique

[Tribune] Les 5 mythes de l'attribution algorithmique

Nouvelle technologie dans le paysage marketing, l'attribution algorithmique suscite parfois la méfiance des marketers. Faut-il ou non faire [...]