Recherche

Nouvelle signature pour monabanq.

Publié par le

La filiale du groupe Trois Suisses International et de Cetelem lance une nouvelle campagne de communication.

  • Imprimer

La nouvelle campagne de communication de monabanq. a débuté le 22 septembre dernier. Déclinée en affichage à Paris, en région parisienne ainsi que sur les grands portails Internet, elle reprend la nouvelle signature de la banque :  "monabanq., de loin la banque la plus proche". Elle assure la promotion de son offre à travers deux services exclusifs : le VisioRendezVous (qui permet de rencontrer son conseiller via une webcam) et le bordereau numérique de remise de chèques.

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Lors de la nouvelle edition du Cegid Connections 2017 reunissant 400 clients et experts francais et internationaux Budapest du au avril sous [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]