Recherche

Nouvelle signature pour monabanq.

Publié par le

La filiale du groupe Trois Suisses International et de Cetelem lance une nouvelle campagne de communication.

  • Imprimer

La nouvelle campagne de communication de monabanq. a débuté le 22 septembre dernier. Déclinée en affichage à Paris, en région parisienne ainsi que sur les grands portails Internet, elle reprend la nouvelle signature de la banque :  "monabanq., de loin la banque la plus proche". Elle assure la promotion de son offre à travers deux services exclusifs : le VisioRendezVous (qui permet de rencontrer son conseiller via une webcam) et le bordereau numérique de remise de chèques.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]