Recherche

Nouvelle signature pour Intermarché : "Tous unis contre la vie chère"

Publié par le

Les Mousquetaires lancent leur première campagne institutionnelle le 10 octobre prochain, et repartent en campagne contre la vie chère sous une nouvelle signature, "Tous unis contre la vie chère".

  • Imprimer
Orchestrée par l'agence Leo Burnett, la campagne se base sur les deux valeurs clés de l'enseigne : la solidarité et la combativité prix. Sans misérabilisme, le film publicitaire renvoie à la vie des gens et à une réalité que tout le monde partage au quotidien : l'argent ne tombe pas du ciel. Réalisé par Matthew Frost (Production Nobody), le film sera à l'antenne sur LCI et le câble à partir du 10 octobre prochain.
Intermarché promeut le troc

Intermarché promeut le troc

Intermarché promeut le troc

Family troc est la nouvelle plateforme d'échanges entre clients d'Intermarché. Depuis sa page Facebook, ce nouveau service est en adéquation [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

[BtoB] De nouveaux services pour les entreprises

[BtoB] De nouveaux services pour les entreprises

[BtoB] De nouveaux services pour les entreprises

De la Chine aux États-Unis, en passant par l'Allemagne, tour d'horizon de marques qui innovent en direction de leurs clients professionnels, [...]

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

Nouvelle année, nouvel état d'esprit ? Pour Carrefour, c'est le temps du " j'optimisme ". Une nouvelle signature portée par une campagne de [...]

Intermarché et ses idées fraîches

Intermarché et ses idées fraîches

Intermarché et ses idées fraîches

Intermarché révèle son nouveau positionnement, "Une idée fraîche contre la vie chère", avec une campagne de communication et sa nouvelle MDD [...]

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux d'ouverture de quasi 100%, l'asile colis permet d'éviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd'hui le consommateur. [...]