Recherche

Nouvelle signature pour Intermarché : "Tous unis contre la vie chère"

Publié par le

Les Mousquetaires lancent leur première campagne institutionnelle le 10 octobre prochain, et repartent en campagne contre la vie chère sous une nouvelle signature, "Tous unis contre la vie chère".

  • Imprimer
Orchestrée par l'agence Leo Burnett, la campagne se base sur les deux valeurs clés de l'enseigne : la solidarité et la combativité prix. Sans misérabilisme, le film publicitaire renvoie à la vie des gens et à une réalité que tout le monde partage au quotidien : l'argent ne tombe pas du ciel. Réalisé par Matthew Frost (Production Nobody), le film sera à l'antenne sur LCI et le câble à partir du 10 octobre prochain.
Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

Les nouvelles technologies utilisees en magasin provoquent un sentiment de malaise ou adhesion sur lequel est penche RichRelevance specialiste [...]

Intermarché promeut le troc

Intermarché promeut le troc

Intermarché promeut le troc

Family troc est la nouvelle plateforme echanges entre clients Intermarche Depuis sa page Facebook ce nouveau service est en adequation avec [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]