Recherche

Nouvelle session des cycles de formation du Cercle du Marketing Direct

Publié par le

Le Cercle du Marketing Direct lance son nouveau programme de formation organisé en deux cycles, traitant pour l'un des techniques de bases et pour l'autre des techniques approfondies spécifiques au marketing direct. Animées par des professionnels du secteur, ces formations proposent des cours théoriques et permettent d'acquérir un savoir-faire complet en marketing direct (8 modules fondamentaux, du 16 novembre 2004 au 15 mars 2005) ou de perfectionner ses compétences (8 modules approfondis, du 5 avril 2005 au 28 juin 2005).
Nouveautés pour cette année : le suivi de cette formation peut disposer de certains modules des programmes de Master de marketing direct et vente à distance organisés par l'IAE de l'Université de Lille et l'IEMD et peut également contribuer aux décisions de VAP (validation des acquis professionnels) et VAE (validation des acquis d'expérience) relatives à ce master.
Autre nouveauté : le CMD propose de réaliser sur mesure certains de ces modules ou d'autres plus spécifiques au sein des entreprises.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]