Recherche

Nouvelle session des cycles de formation du Cercle du Marketing Direct

Publié par le

Le Cercle du Marketing Direct lance son nouveau programme de formation organisé en deux cycles, traitant pour l'un des techniques de bases et pour l'autre des techniques approfondies spécifiques au marketing direct. Animées par des professionnels du secteur, ces formations proposent des cours théoriques et permettent d'acquérir un savoir-faire complet en marketing direct (8 modules fondamentaux, du 16 novembre 2004 au 15 mars 2005) ou de perfectionner ses compétences (8 modules approfondis, du 5 avril 2005 au 28 juin 2005).
Nouveautés pour cette année : le suivi de cette formation peut disposer de certains modules des programmes de Master de marketing direct et vente à distance organisés par l'IAE de l'Université de Lille et l'IEMD et peut également contribuer aux décisions de VAP (validation des acquis professionnels) et VAE (validation des acquis d'expérience) relatives à ce master.
Autre nouveauté : le CMD propose de réaliser sur mesure certains de ces modules ou d'autres plus spécifiques au sein des entreprises.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]