Recherche

Nouvelle série limitée 1664

Publié par le

Dans le cadre de la modernisation et de la valorisation de la marque 1664, les Brasseries Kronenbourg ont confié à Landor la création d'une nouvelle série limitée de bouteilles. L'agence a choisi de jouer sur chacun des quatre chiffres clés de la marque qui s'affirme sur chaque bouteille, le tout sur un fond bleu nuit, destiné à refléter la modernité de la marque.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]