Recherche

Nouvelle saga publicitaire pour Banette

Publié par le

Banette lance une nouvelle campagne de publicité qui sortira sur les écrans de France Télévisions le 15 mars prochain. Cette nouvelle saga publicitaire, signée Callegari Berville Grey, reprend et revendique les valeurs clés de Banette, que sont le développement de l'artisanat et des méthodes authentiques de fabrication du pain. Elles constituent encore aujourd'hui le cœur du discours de Banette, résumé en ces termes : "Banette, partageons l'amour du bon pain".
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]