Recherche

Nouvelle plate-forme de communication pour Varilux

Publié par le

Dernier opus de l'agence Grrrey! Marketing Services, le nouveau site de la marque Varilux exploite l'idée du "concept store". Destiné au grand public et en particulier aux personnes affectées de presbytie, varilux.fr propose un univers d'informations autour de la vue et présente toute la gamme de produits Varilux, le tout décliné de près comme de loin dans une atmosphère ludique et moderne. Outil de communication pour la marque, ce site a vocation à relayer en ligne les actions de marketing relationnel off line.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.