Recherche

Nouvelle organisation commerciale chez Mediaobs

Publié par le

Mediaobs, qui assure la régie de 34 magazines, organise son activité en sept directions opérationnelles à compter du 1er mars prochain.

  • Imprimer
Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Bertrand Clare prend en charge l'ensemble de la production éditoriale (guides thématiques, hors-séries, suppléments) et les sites corporate mediaobs.com et le-liseur-media.com ; Raymond Marcadet est nommé directeur du pôle Nouvel Observateur en charge des suppléments hebdomadaires ainsi que des guides thématiques ; Fanny Michaux assurera la commercialisation des titres du groupe Uni Editions, regroupés au sein du Liseur Média (Maison Créative, Régal, Dossier Familial, Détente Jardin) ; Armelle Dubois (ex-Ciné Live) prend la direction de la publicité des quatre titres des Edition Burda Média (Saveurs, Vivre au Féminin, Maison Bricolage et Décoration, Fait Main) et supervisera Psycho Enfants ; Frédéric Arnould assure la commercialisation de l'ensemble des titres édités par le groupe Cyber Press Publishing (Jeunesse, Musique, Cinéma) ; Thierry Roussin est nommé directeur de publicité de Beaux Arts Magazine, avec l'aide de Fleur-Ellen Farcy, nouvellement arrivée pour développer le pôle culturel ; Marie Bouvier, directrice de publicité du pôle Luxe, assurera le développement publicitaire du nouveau couplage Luxe Intégral, initié par Mediaobs en 2007 autour de sept titres : Saveurs, Régal, Beaux Arts magazine, Philosophie Magazine, L'Amateur de Cigare, Opéra Magazine et DM.
Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable? Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]