Recherche

Nouvelle offre publicitaire transverse TF1 Publicité/e-TF1/Mediapost Publicité

Publié par le

TF1 Publicité, e‐TF1 et Mediapost Publicité lancent un nouveau dispositif promotionnel annoncé et relayé en télévision, sur le Web et dans les boîtes aux lettres.

  • Imprimer

Pour cette première édition, l’offre TF1 Conso/Mediapost Publicité est basée sur l’univers de la maison, de la décoration et des loisirs. Elle se décompose en trois volets : une campagne télévisée sur TF1 pour le site TF1Conso.fr qui présente l’opération promotionnelle en y associant les annonceurs concernés par ce dispositif ; un site internet www.TF1Conso.fr pour relayer les promotions des annonceurs partenaires ; un bus mailing distribué en boîte aux lettres, ciblé sur les habitats individuels avec jardin (pour toucher précisément les foyers les plus réceptifs à l’univers de la maison, de la décoration et des loisirs).

Commercialisée par Mediapost Publicité, la régie dédiée au courrier publicitaire, et par TF1 Publicité, l’offre TF1 Conso-Mediapost Publicité a déjà séduit sept annonceurs spécialisés dans l’équipement de la maison et la décoration : Casalib, Delamaison.fr, La maison du parasol, Murprotec, Oliger, Résinence et Velux.
La campagne télévisée a lieu du 16 au 30 avril 2011.
Cette nouvelle offre commerciale complète les trois premières opérations TF1 Conso réalisées depuis mars 2010 dans les hypermarchés.

Édité par e‐TF1, le site  www.TF1Conso.fr (*) offre aux internautes la possibilité d’accéder à de l’information sur les produits et à des réductions on line et off line (coupons à imprimer). Il est disponible tout au long de l’année.

(*) Audience du site TF1Conso.fr : 569 000 visiteurs uniques (source panel NNR, février 2011).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Suite à l'adoption du texte de loi par le Sénat, la publicité commerciale disparaitra des programmes jeunesse sur les chaînes de la télévision [...]

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile dédiée au couponing, et expérimente ainsi un outil [...]

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

En février, HD1 et Numéro 23 ont battu leurs records d'audience sur les cibles publicitaires convoitées que sont les femmes-50 RDA et les 25-49 [...]