Recherche

Nouvelle offre pour GeoConcept

Publié par le

GeoConcept SA lance la nouvelle version de son offre géomarketing "GeoConcept Sales & Marketing". Destinée à optimiser la rentabilité des réseaux de vente des entreprises, mais aussi à déterminer les zones les plus pertinentes pour des campagnes publicitaires ou de marketing, cette solution croise l'information géographique avec des données socio-comportementales afin de "faire parler" les cartes et de permettre la prise rapide des décisions. Trois principales innovations caractérisent cette nouvelle version : la création automatique des zones de chalandise ; la mise à disposition de nouveaux outils et modèles de mise en page avec des interfaces simples et conviviales ; la création de vignettes redessinées permettant une meilleure lisibilité de l'interface.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]