Recherche
En ce moment En ce moment

Nouvelle offre dans le marketing sensoriel

Publié par le

Piranha, agence de marketing opérationnel dirigée par Michel Davin, accroche une nouvelle corde à son arc en créant un pôle de marketing sensoriel. Baptisé 109, ce nouvel espace, ouvert en partenariat avec Scensory, cabinet européen d'architecture sensoriel, propose aux annonceurs de découvrir un situ les applications du marketing des sens. Ce show-room sensoriel est détenteur de la licence d'exploitation du procédé "Olfaction contrôlée", une technologie EOL Systems, qui permet la création et la régulation d'ambiances olfactives complexes.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]