Recherche

Nouvelle offre dans le marketing sensoriel

Publié par le

Piranha, agence de marketing opérationnel dirigée par Michel Davin, accroche une nouvelle corde à son arc en créant un pôle de marketing sensoriel. Baptisé 109, ce nouvel espace, ouvert en partenariat avec Scensory, cabinet européen d'architecture sensoriel, propose aux annonceurs de découvrir un situ les applications du marketing des sens. Ce show-room sensoriel est détenteur de la licence d'exploitation du procédé "Olfaction contrôlée", une technologie EOL Systems, qui permet la création et la régulation d'ambiances olfactives complexes.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]