Recherche
En ce moment En ce moment

Nouvelle mouture pour SSA Marketing

Publié par le

La solution CRM de SSA Global profite du rachat d'Epiphany.

  • Imprimer
L'éditeur SSA Global vient de dévoiler la septième génération de SSA Marketing, solution qui propose son lot de nouveautés. Fin 2005, SSA Global rachetait, pour 329 millions de dollars, Epiphany, éditeur américain d'une solution CRM basée sur la technologie Java. Et SSA Marketing 7 est la première évolution de la plate-forme de SSA Global suite à cet événement. De cette fusion, SSA Marketing a acquis ces principales améliorations, comme la segmentation sectorielle, un module analytique, l'optimisation des règles, ou encore de nouvelles interfaces utilisateur. Enfin, SSA Global a développé sa plate-forme dans une optique sectorielle afin de répondre aux besoins spécifiques de domaines d'activité tels que le tourisme, la production, la distribution ou encore les services financiers.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]