Recherche

Nouvelle mouture pour SSA Marketing

Publié par le

La solution CRM de SSA Global profite du rachat d'Epiphany.

  • Imprimer
L'éditeur SSA Global vient de dévoiler la septième génération de SSA Marketing, solution qui propose son lot de nouveautés. Fin 2005, SSA Global rachetait, pour 329 millions de dollars, Epiphany, éditeur américain d'une solution CRM basée sur la technologie Java. Et SSA Marketing 7 est la première évolution de la plate-forme de SSA Global suite à cet événement. De cette fusion, SSA Marketing a acquis ces principales améliorations, comme la segmentation sectorielle, un module analytique, l'optimisation des règles, ou encore de nouvelles interfaces utilisateur. Enfin, SSA Global a développé sa plate-forme dans une optique sectorielle afin de répondre aux besoins spécifiques de domaines d'activité tels que le tourisme, la production, la distribution ou encore les services financiers.
L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]