Recherche

Nouvelle mouture pour SPSS Dimensions

Publié par le

La version 3.1 de SPSS Dimensions est désormais disponible. Cette plate-forme complète de gestion d’enquêtes s’améliore encore et offre quelques options supplémentaires intéressantes par rapport à la mouture précédente. Dimensions 3.1 intègre notamment un outil de création de scénarios d’interviews plus flexible et personnalisable, un module permettant de tester off line une enquête, ou encore de nouveaux filtres pour segmenter les réponses en fonction de critères propres à chaque annonceur. Compatible avec les outils bureautiques de Microsoft Office pour la conception des questionnaires, Dimensions 3.1 gère pour la première fois les polices de caractères d’Europe centrale et d’Asie.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]