Recherche

Nouvelle image pour Heppner

Publié par le

La première société de transports et de logistique de France a confié à l'agence Graphèmes la refonte de son identité visuelle.

  • Imprimer

Le groupe Heppner vient de rénover son identité visuelle grâce à une collaboration avec l'agence Graphèmes. Résultat : nouveau logo, nouvel habillage et nouvelle signature. Sobriété et simplicité sont les maîtres-mots pour définir cette refonte d'image. La nouvelle signature, "Transports & Logistics", assoit la marque et renforce la dimension internationale des activités de l'entreprise.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]