Recherche

Nouvelle identité visuelle pour Numericable

Publié par le
Nouvelle identité visuelle pour Numericable

Le nouveau logo et la nouvelle campagne de publicité signés Leo Burnett évoquent un univers plus jeune, plus urbain et glamour.

  • Imprimer
Numericable dévoile sa nouvelle identité visuelle réalisée par Leo Burnett : un nouveau logo, une nouvelle charte et une nouvelle campagne de publicité pour illustrer l'unification du câble. Pour incarner la réalité du premier câblo-opérateur national, la nouvelle identité évoque un univers plus jeune, plus urbain, plus glamour et plus dynamique. Avec ce nouveau visage, Numericable veut ainsi faire évoluer son positionnement en montrant à ses clients "la qualité du réseau, la simplicité et la diversification de ses offres". La campagne, lancée le 16 août dernier, est composée, entre autre, d'un film de 30 secondes (tourné par Edouard Salier, Paranoïd, avec la musique de Justice) montrant un flux d'énergie extrêmement coloré qui entre dans un appartement par la télévision du salon que regardent les parents. Il se glisse dans l'ordinateur du fils, puis dans le téléphone portable de la petite sœur. A son passage, il transmet son énergie aux objets et aux personnes, il transforme et colore tout. La nouvelle signature de Numericable conclut le film : "Montez en puissance".
GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Face à un client de plus en plus expert et averti, les marques décident de redonner du pouvoir au vendeur. Ses nouvelles armes : des outils [...]

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences clients... Les points de vente éphémères se [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Webmarketing

Webmarketing

Webmarketing

Le Webmarketing, ou digital marketing, reprend les principes fondamentaux du marketing en les adaptant aux nouvelles techniques liées à Internet. [...]