Recherche
En ce moment En ce moment

Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Publié par le

Le spécialiste du géomarketing décisionnel a complètement redessiné son identité visuelle et change de logo.

  • Imprimer

Asterop, société spécialisée dans le géomarketing décisionnel, affiche une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo. Ce dernier est composé de trois carrés orange, blanc et noir de tailles différentes. Ils schématisent la façon dont les clients d’Asterop grâce au géomarketing décisionnel (l'orange) passent de l’incertitude (le noir) à la connaissance (le blanc). Leur imbrication symbolise la multidimensionalité des analyses géomarketing conduites par Asterop, mixant le local, le national et l’international. Il laisse une large place au nom de l’entreprise et à son métier, pour une lisibilité renforcée et un leadership réaffirmé. Tandis que la typographie, "Neo", allie universalité et personnalisation, maîtrise et audace, futurisme et simplicité. Asterop compte, parmi ses clients, 20 minutes ou encore le réseau Biocoop.

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

organisateur des salons au format meetings opere sa transformation digitale travers une nouvelle identite de marque

Dauphine modifie son logo

Dauphine modifie son logo

Dauphine modifie son logo

universite rajeunit une identite visuelle jugee vieillissante

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulierement important de trafic les moteurs de recherche meritent toute attention des webmasters Pourtant nombreuses sont les erreurs [...]