Recherche

Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Publié par le

Le spécialiste du géomarketing décisionnel a complètement redessiné son identité visuelle et change de logo.

  • Imprimer

Asterop, société spécialisée dans le géomarketing décisionnel, affiche une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo. Ce dernier est composé de trois carrés orange, blanc et noir de tailles différentes. Ils schématisent la façon dont les clients d’Asterop grâce au géomarketing décisionnel (l'orange) passent de l’incertitude (le noir) à la connaissance (le blanc). Leur imbrication symbolise la multidimensionalité des analyses géomarketing conduites par Asterop, mixant le local, le national et l’international. Il laisse une large place au nom de l’entreprise et à son métier, pour une lisibilité renforcée et un leadership réaffirmé. Tandis que la typographie, "Neo", allie universalité et personnalisation, maîtrise et audace, futurisme et simplicité. Asterop compte, parmi ses clients, 20 minutes ou encore le réseau Biocoop.

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Videos motion design dashboards infographies Les formats pour restituer les resultats une etude sur le digital ne manquent pas La preuve avec [...]