Recherche

Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Publié par le

Le spécialiste du géomarketing décisionnel a complètement redessiné son identité visuelle et change de logo.

  • Imprimer

Asterop, société spécialisée dans le géomarketing décisionnel, affiche une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo. Ce dernier est composé de trois carrés orange, blanc et noir de tailles différentes. Ils schématisent la façon dont les clients d’Asterop grâce au géomarketing décisionnel (l'orange) passent de l’incertitude (le noir) à la connaissance (le blanc). Leur imbrication symbolise la multidimensionalité des analyses géomarketing conduites par Asterop, mixant le local, le national et l’international. Il laisse une large place au nom de l’entreprise et à son métier, pour une lisibilité renforcée et un leadership réaffirmé. Tandis que la typographie, "Neo", allie universalité et personnalisation, maîtrise et audace, futurisme et simplicité. Asterop compte, parmi ses clients, 20 minutes ou encore le réseau Biocoop.

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Les logos de musées : entre marketing et médiation

Les logos de musées : entre marketing et médiation

Les logos de musées : entre marketing et médiation

L’identité visuelle, et plus spécifiquement le logo, apparaissent comme une émanation du marketing. Pourtant, ces outils sont aussi présents [...]

2014, année de la refonte de logo pour les entreprises

2014, année de la refonte de logo pour les entreprises

2014, année de la refonte de logo pour les entreprises

2014 a été une très bonne année pour les designers spécialisés dans la création de logos. De nombreuses entreprises ont entrepris une refonte [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

Les 6 tendances visuelles de 2016

Les 6 tendances visuelles de 2016

Les 6 tendances visuelles de 2016

Getty Images dévoile les axes qui influenceront la communication visuelle en 2016, en se fondant sur des avis d'experts et des analyses internes. [...]

Dauphine modifie son logo

Dauphine modifie son logo

Dauphine modifie son logo

L'université rajeunit une identité visuelle jugée vieillissante.

Bedouk se relooke

Bedouk se relooke

Bedouk se relooke

Bedouk adopte une nouvelle identité visuelle à l'image de son évolution.

Adobe Spark : la communication visuelle réinventée !

Adobe Spark : la communication visuelle réinventée !

Adobe Spark : la communication visuelle réinventée !

Animer une communauté au quotidien peut s'avérer compliqué et couteux. Avec Adobe Spark, vous disposez gratuitement d'une solution de création [...]