Recherche

Nouvelle formule pour le magazine Famili

Publié par le

Après le rachat du site Magicmaman, le Groupe Marie Claire fait évoluer sa marque Famili vers une véritable marque bimédia, print et web.

  • Imprimer

Pour mieux s’adapter aux nouvelles attentes des futures et jeunes mamans, mises en lumière par les études récentes menées par le groupe, le magazine changera de formule, maquette et périodicité, pour début 2010. Renforcer les liens entre le site et le magazine seront l’une des grandes priorités. Le magazine continuera sur son rythme actuel jusqu’à la fin de l’année, puis passera d’une périodicité de 12 numéros par an à 6 numéros plus 4 numéros spéciaux, avec des rendez-vous communs sur les deux médias. Le site web famili.fr vient de migrer vers une plateforme technologique plus performante, avec une nouvelle maquette et de nouvelles rubriques pour faciliter la navigation, et offre encore plus d’informations, d’actualités et d’outils pratiques et interactifs.

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Alors que de plus en plus initiatives intelligence artificielle convergent vers humain le terme artificiel est il toujours adequat Decryptage [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement Roland Garros genere un veritable business travers le licensing Pour la FFT objectif est desormais de monter en [...]

Le prisme d'identité de la marque

Le prisme d'identité de la marque

Le prisme d'identité de la marque

analyse de identite une marque ete developpee par Jean Noel Kapferer en 1992 Un des atouts de ce prisme est la correspondance entre le fond [...]