Recherche

Nouvelle formule pour le magazine Famili

Publié par le

Après le rachat du site Magicmaman, le Groupe Marie Claire fait évoluer sa marque Famili vers une véritable marque bimédia, print et web.

  • Imprimer

Pour mieux s’adapter aux nouvelles attentes des futures et jeunes mamans, mises en lumière par les études récentes menées par le groupe, le magazine changera de formule, maquette et périodicité, pour début 2010. Renforcer les liens entre le site et le magazine seront l’une des grandes priorités. Le magazine continuera sur son rythme actuel jusqu’à la fin de l’année, puis passera d’une périodicité de 12 numéros par an à 6 numéros plus 4 numéros spéciaux, avec des rendez-vous communs sur les deux médias. Le site web famili.fr vient de migrer vers une plateforme technologique plus performante, avec une nouvelle maquette et de nouvelles rubriques pour faciliter la navigation, et offre encore plus d’informations, d’actualités et d’outils pratiques et interactifs.

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sure Eram a pas les deux pieds dans le meme sabot En 90 ans la marque a eu de cesse innover pour se reinventer Et promet pour [...]

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Allant plus loin qu une simple strategie de contenus generes par utilisateur certains annonceurs font le pari de cocreer leurs contenus de marques [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]