Recherche

Nouvelle formule pour PC Direct

Publié par le

Magazine n°1 de l'achat micro, édité par VNU Publications France, PC Direct lance sa nouvelle formule. Au-delà de l'identification des bonnes affaires, le magazine a désormais pour vocation d'aider les consommateurs à trouver des repères simples et identifiables concernant les produits, aussi bien dans le processus d'achat que dans l'utilisation de leur matériel micro. La maquette a également été retouchée, pour favoriser lisibilité et clarté. En revanche, rien de nouveau du côté de la ligne éditoriale. Elle repose toujours sur six axes clefs : actus, promos du mois, dossier, tests & comparatifs, pratique, et repères. Seule nouveauté : une rubrique proposant un observatoire des prix et un observatoire des FAI en partenariat avec Witbe, ainsi qu'un carnet d'adresses.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.