Recherche

Nouvelle formule pour PC Direct

Publié par le

Magazine n°1 de l'achat micro, édité par VNU Publications France, PC Direct lance sa nouvelle formule. Au-delà de l'identification des bonnes affaires, le magazine a désormais pour vocation d'aider les consommateurs à trouver des repères simples et identifiables concernant les produits, aussi bien dans le processus d'achat que dans l'utilisation de leur matériel micro. La maquette a également été retouchée, pour favoriser lisibilité et clarté. En revanche, rien de nouveau du côté de la ligne éditoriale. Elle repose toujours sur six axes clefs : actus, promos du mois, dossier, tests & comparatifs, pratique, et repères. Seule nouveauté : une rubrique proposant un observatoire des prix et un observatoire des FAI en partenariat avec Witbe, ainsi qu'un carnet d'adresses.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.