Recherche

Nouvelle formule pour Le Figaro étudiant

Publié par le
Nouvelle formule pour Le Figaro étudiant

À partir du 27 novembre, le Figaro étudiant devient un cahier du quotidien.

  • Imprimer

Le Figaro étudiant devient un cahier du quotidien à partir du 27 novembre. Les cinq numéros annuels de 16 pages adoptent un format tabloïd et bénéficieront de la diffusion nationale du quotidien et de son audience. Afin d'optimiser la prise en main d'une offre plus complète, chaque parution sera distribuée gratuitement sur les campus et dans les écoles. Mais après vingt ans de diffusion d'informations et de programme de formation, Le Figaro étudiant développe des ambitions plus larges. Avec une maquette plus aérée, il s'adresse maintenant aux parents en plus des étudiants. Chaque édition proposera donc un classement thématique (le palmarès des écoles de commerce le 27/11, un spécial prépa le 12/12, un guide de l'orientation le 23/1, un palmarès des masters spécialisés le 12/3, un palmarès des MBA le 7/5). Le nouvel objectif du Figaro étudiant est d'offrir un contenu éditorial enrichi d'infos, de conseils et d'outils permettant aux étudiants de mieux préparer l'organisation, le suivi et les à-côtés d'une formation. L'aspect vie pratique (logement, financement, etc.) occupe également une place importante dans cette nouvelle formule.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Le groupe Figaro s'offre Viadeo

Le groupe Figaro s'offre Viadeo

Le groupe Figaro s'offre Viadeo

Le Tribunal de Commerce de Paris retenu offre de Figaro Classifieds pour la reprise des activites du reseau social francais

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Le reseau social repris par Figaro Classifieds en debut annee presente ses axes de de developpement pour parvenir un nouveau modele plus efficace [...]

Rencontres de l'Udecam " Spéciales Présidentielle "

Rencontres de l'Udecam " Spéciales Présidentielle "

Rencontres de l'Udecam " Spéciales Présidentielle "

En partenariat avec Dailymotion Le Figaro RTL TF1 et la Presse Quotidienne Regionale Udecam organise Les Rencontres Speciales Presidentielle [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]