Recherche

Nouvelle fonctionnalité pour la version française d'Ask.com

Publié par le
Nouvelle fonctionnalité pour la version française d'Ask.com

Des “Réponses Flash”, plus rapides et accessibles dès le haut de la page de résultat, font leur apparition sur le moteur de recherche.

  • Imprimer
Une nouvelle fonctionnalité vient enrichir la version bêta d'Ask.com France. Les “Réponses Flash” permettent aux internautes de réunir un panel d'informations liées à la recherche qu'ils viennent de saisir. Ainsi, au-dessus des liens promotionnels, un encart apparaît et donne les informations les plus couramment demandées par les internautes sur ce type de sujet. Par exemple, vous pouvez désormais obtenir des résultats instantanés sur une large palette de sujets liés au sport. L'internaute peut alors rechercher facilement toutes les statistiques d'un joueur de football, trouver des informations sur son club préféré mais aussi avoir accès aux dernières actualités de l'équipe nationale… (voir image).
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]