Recherche

Nouvelle fonctionnalité pour la version française d'Ask.com

Publié par le
Nouvelle fonctionnalité pour la version française d'Ask.com

Des “Réponses Flash”, plus rapides et accessibles dès le haut de la page de résultat, font leur apparition sur le moteur de recherche.

  • Imprimer
Une nouvelle fonctionnalité vient enrichir la version bêta d'Ask.com France. Les “Réponses Flash” permettent aux internautes de réunir un panel d'informations liées à la recherche qu'ils viennent de saisir. Ainsi, au-dessus des liens promotionnels, un encart apparaît et donne les informations les plus couramment demandées par les internautes sur ce type de sujet. Par exemple, vous pouvez désormais obtenir des résultats instantanés sur une large palette de sujets liés au sport. L'internaute peut alors rechercher facilement toutes les statistiques d'un joueur de football, trouver des informations sur son club préféré mais aussi avoir accès aux dernières actualités de l'équipe nationale… (voir image).
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]