Recherche

Nouvelle évolution pour Salesforce.com

Publié par le

Le spécialiste du CRM en ASP dévoile sa vingt-et-unième mouture.

  • Imprimer
Salesforce Winter '07 est la toute nouvelle version du leader du CRM en ASP. Une vingt-et-unième mouture qui se distingue de toutes les précédentes par l'intégration d'Apex, le langage de programmation propriétaire développé par son éditeur. Les utilisateurs pourront ainsi profiter de l'ensemble des modules applicatifs, développés sous Apex et accessibles depuis la place de marché dédiée, AppExchange. Une annonce loin d'être surprenante puisque Salesforce.com a annoncé en décembre dernier la monétisation d'AppExchange dont certains services seront désormais payants. Egalement parmi les nouvelles fonctionnalités, la possibilité de gérer les échanges avec chaque client de façon personnalisée, la mise en place d'outils de gestion de la performance, l'intégration d'applications dédiées aux centres de contacts, ou encore la possibilité de gérer des campagnes de mots-clé sur Google. L'ensemble des 556 000 utilisateurs payants de Salesforce.com ont d'ores et déjà migré vers Winter '07.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]