Recherche

Nouvelle édition du “Guide pratique du marketing on et off line en Europe”

Publié par le

Le SNCD propose une version actualisée 2005/2006 de son “Guide pratique du marketing direct on et off line en Europe”. Cette nouvelle édition fournit des conseils clés pour mener une campagne de marketing direct paneuropéenne, mais aussi des contacts dans les différents pays et propose un chapitre juridique mis à jour sur l'application des directives européennes. En outre, des recommandations pratiques pour mieux appréhender les spécificités liées à chacun des 25 pays de l'Union viennent compléter l'ouvrage.
Ce “Guide pratique du marketing direct on et off line en Europe” est disponible auprès du SNCD au prix de 15 euros.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]