Recherche

Nouvelle certification pour Labeladresse

Publié par le

La Poste Service National de l'adresse rénove pour 2006 la certification Labeladresse des fichiers d'adresses B to C. Ce label récompense les fichiers propriétaires destinés à la location et à l'échange, et qui ont fait l'objet d'une démarche de qualité récurrente pour les rendre sains. C'est aussi un outil de promotion qui valorise la qualité des fichiers auprès des annonceurs. La promotion des fichiers ayant obtenu Labeladresse 2006 sera assurée par La Poste SNA à travers une campagne de presse, une promotion sur les salons, des communiqués réguliers auprès de la presse professionnelle marketing et commerciale. Pour obtenir Labeladresse 2006, il faut : faire l'objet d'une déclaration auprès de la Cnil, être référencé au GFM, être un fichier B to C, être traité par Estocade ou Charade pour au moins 80% des adresses du fichier au moment de la demande et avoir réalisé un traitement RNVP, accepter et passer avec succès le test "Qualité sur codes postaux sensibles" prévu une fois par an.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]