Recherche

Nouvelle certification pour Labeladresse

Publié par le

La Poste Service National de l'adresse rénove pour 2006 la certification Labeladresse des fichiers d'adresses B to C. Ce label récompense les fichiers propriétaires destinés à la location et à l'échange, et qui ont fait l'objet d'une démarche de qualité récurrente pour les rendre sains. C'est aussi un outil de promotion qui valorise la qualité des fichiers auprès des annonceurs. La promotion des fichiers ayant obtenu Labeladresse 2006 sera assurée par La Poste SNA à travers une campagne de presse, une promotion sur les salons, des communiqués réguliers auprès de la presse professionnelle marketing et commerciale. Pour obtenir Labeladresse 2006, il faut : faire l'objet d'une déclaration auprès de la Cnil, être référencé au GFM, être un fichier B to C, être traité par Estocade ou Charade pour au moins 80% des adresses du fichier au moment de la demande et avoir réalisé un traitement RNVP, accepter et passer avec succès le test "Qualité sur codes postaux sensibles" prévu une fois par an.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]