Recherche

Nouvelle carte cobrandée Olympique de Marseille - Caisse d'Epargne

Publié par le

Le club de football s'est associé à la Caisse d'Epargne Provence-Alpes-Corse pour proposer aux supporters cette nouvelle carte.

  • Imprimer

La Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse et l’Olympique de Marseille lancent leur première carte bancaire cobrandée, fruit d’un partenariat initié en 2000 entre la Cepac et l’OM. Deux formules de souscription seront proposées aux clients : la souscription d'une carte bleue visa Caisse d’Epargne – Olympique de Marseille seule, ou bien la souscription d'un forfait incluant la carte et, en plus, la rémunération du compte courant à 0,50 % jusqu’à 2 500 € de solde créditeur, et ce dès le 1er euro.

Ce forfait permet de récolter des S’Miles lors de chaque retrait dans un distributeur Caisse d’Epargne et à chaque achat effectué avec la carte. Ces S’Miles peuvent se transformer en cadeaux, et donner accès à la billetterie OM. Tout détenteur de la carte profitera également d’autres avantages exclusifs, dont notamment 10 % de réduction dans les magasins Adidas Sport Performance Store, des réductions chez Quick, sur la billetterie des matchs de Ligue, cinq journées à - 15 % dans les boutiques officielles de l’OM.

Cette nouvelle carte cobrandée sera commercialisée à compter du 1er décembre dans les agences Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, et sera progressivement disponible à partir de janvier 2009 dans les 17 Caisses d’Epargne en France.