Recherche

Nouvelle campagne pour la Mutuelle Bleue

Publié par le
Nouvelle campagne pour la Mutuelle Bleue

La première mutuelle interprofessionnelle d'île-de-France lance une nouvelle campagne de publicité.

  • Imprimer

La Mutuelle Bleue entend accroître sa notoriété et valoriser la notion de proximité géographique et sociale avec ses adhérents via sa nouvelle campagne de publicité signée "Santé-Prévoyance-Épargne". Lancée le 26 janvier dernier, elle est composée d'un visuel qui sera utilisé pour l'ensemble des communications de la mutuelle et affiché en Île-de-France, dans le Tarn-et-Garonne (Moissac et Montauban) et à Toulouse.

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Nescafe cree un limonaire nouvelle generation au Japon la campagne [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleverse les cycles de decision et de vente Un phenomene que le marketing BtoB ne peut ignorer [...]