Recherche

Nouvelle campagne pour Noos

Publié par le

Pour soutenir son offre d'abonnement à Noosnet et drainer de nouveaux abonnés dès la rentrée, le câblo-fournisseur d'accès à Internet a confié sa dernière campagne de communication on line à l'agence Tribal DDB. Pour mettre en exergue les avantages du haut débit illimité, la communication prend le parti de dramatiser la consommation de loisirs extérieurs au profit d'activités au domicile sur Internet. Axée autour de la disparition de son protagoniste Antoine, la campagne recourt aux objets publicitaires (pop-up, bannières..) pour conduire l'internaute vers des sites dédiés. Sur lesquels il collectera tous les renseignements, outils et fonctionnalités pour retrouver, enfin, le disparu. Lequel, bien évidemment, dévoilant ses activités favorites sur Internet, initiera les utilisateurs aux irrésistibles pratiques en ligne.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]