Recherche

Nouvelle campagne pour Noos

Publié par le

Pour soutenir son offre d'abonnement à Noosnet et drainer de nouveaux abonnés dès la rentrée, le câblo-fournisseur d'accès à Internet a confié sa dernière campagne de communication on line à l'agence Tribal DDB. Pour mettre en exergue les avantages du haut débit illimité, la communication prend le parti de dramatiser la consommation de loisirs extérieurs au profit d'activités au domicile sur Internet. Axée autour de la disparition de son protagoniste Antoine, la campagne recourt aux objets publicitaires (pop-up, bannières..) pour conduire l'internaute vers des sites dédiés. Sur lesquels il collectera tous les renseignements, outils et fonctionnalités pour retrouver, enfin, le disparu. Lequel, bien évidemment, dévoilant ses activités favorites sur Internet, initiera les utilisateurs aux irrésistibles pratiques en ligne.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]