Recherche

Nouvelle campagne pour Metro

Publié par le

Le gratuit Metro lance une nouvelle campagne de communication pour se rapprocher davantage de son lectorat. D'un budget de plus de 800 000 euros, elle se décline en radio, presse et sur Internet. Depuis le 15 novembre, plus de 500 spots de 20 secondes sont diffusés sur RFM, Europe 2, RMC et Radio Scoop (à Lyon). Au niveau local, un grand jeu radio en partenariat avec Europe 2 complètera le dispositif : du 29 novembre au 3 décembre à Lyon, Marseille et Toulouse, et du 6 au 10 décembre à Bordeaux. Les auditeurs pourront gagner des baladeurs MP3. Côté presse, Metro est visible dans Men's Health, Bien dans ma vie et Ushuaïa Magazine, sous le slogan "Nous, on partage tout : les ambiances, les bons plans et Metro... Bien sûr." Enfin, Metro s'affiche depuis le 16 novembre sur la page d'accueil de Yahoo.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.