Recherche

Nouvelle campagne pour Metro

Publié par le

Le gratuit Metro lance une nouvelle campagne de communication pour se rapprocher davantage de son lectorat. D'un budget de plus de 800 000 euros, elle se décline en radio, presse et sur Internet. Depuis le 15 novembre, plus de 500 spots de 20 secondes sont diffusés sur RFM, Europe 2, RMC et Radio Scoop (à Lyon). Au niveau local, un grand jeu radio en partenariat avec Europe 2 complètera le dispositif : du 29 novembre au 3 décembre à Lyon, Marseille et Toulouse, et du 6 au 10 décembre à Bordeaux. Les auditeurs pourront gagner des baladeurs MP3. Côté presse, Metro est visible dans Men's Health, Bien dans ma vie et Ushuaïa Magazine, sous le slogan "Nous, on partage tout : les ambiances, les bons plans et Metro... Bien sûr." Enfin, Metro s'affiche depuis le 16 novembre sur la page d'accueil de Yahoo.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]