Recherche

Nouvelle campagne pour Metro

Publié par le

Le gratuit Metro lance une nouvelle campagne de communication pour se rapprocher davantage de son lectorat. D'un budget de plus de 800 000 euros, elle se décline en radio, presse et sur Internet. Depuis le 15 novembre, plus de 500 spots de 20 secondes sont diffusés sur RFM, Europe 2, RMC et Radio Scoop (à Lyon). Au niveau local, un grand jeu radio en partenariat avec Europe 2 complètera le dispositif : du 29 novembre au 3 décembre à Lyon, Marseille et Toulouse, et du 6 au 10 décembre à Bordeaux. Les auditeurs pourront gagner des baladeurs MP3. Côté presse, Metro est visible dans Men's Health, Bien dans ma vie et Ushuaïa Magazine, sous le slogan "Nous, on partage tout : les ambiances, les bons plans et Metro... Bien sûr." Enfin, Metro s'affiche depuis le 16 novembre sur la page d'accueil de Yahoo.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]