Recherche

Nouvelle campagne pour Le Printemps

Publié par le

Le Printemps dévoilera la première phase de sa nouvelle campagne de communication du 18 mars au 03 avril lors de l'opération "8 Jours en Or". Proximité, émotion, élégance et innovation, telles sont les valeurs clés du magasin sur lesquelles repose la campagne, confiée à Publicis EtNous. Ce nouveau positionnement publicitaire, qui entend faire du Printemps le "cœur du monde contemporain ", donne l'occasion au magasin de se doter d'une nouvelle identité visuelle. Enfin, dernière touche à cette stratégie, les sacs du Printemps prendront les couleurs des différents magasins et deviendront de véritables supports d'expression pour de jeunes créateurs à l'occasion des événements calendaires.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]