Recherche
En ce moment En ce moment

Nouvelle campagne pour Le Printemps

Publié par le

Le Printemps dévoilera la première phase de sa nouvelle campagne de communication du 18 mars au 03 avril lors de l'opération "8 Jours en Or". Proximité, émotion, élégance et innovation, telles sont les valeurs clés du magasin sur lesquelles repose la campagne, confiée à Publicis EtNous. Ce nouveau positionnement publicitaire, qui entend faire du Printemps le "cœur du monde contemporain ", donne l'occasion au magasin de se doter d'une nouvelle identité visuelle. Enfin, dernière touche à cette stratégie, les sacs du Printemps prendront les couleurs des différents magasins et deviendront de véritables supports d'expression pour de jeunes créateurs à l'occasion des événements calendaires.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]