Recherche

Nouvelle campagne on line pour l'Assurance Maladie

Publié par le
Nouvelle campagne on line pour l'Assurance Maladie

L'agence Australie développe une campagne interactive pour accompagner les changements de comportements sur le bon usage des antibiotiques.

  • Imprimer
En 2005, la campagne pour l'Assurance Maladie "Les antibiotiques, c'est pas automatique" a permis une baisse significative de la prescription et de la consommation d'antibiotiques. Le programme se poursuit en 2006, avec un enjeu d'accompagnement des changements de comportements sur le bon usage de ces médicaments. Et avec un objectif d'approfondissement de la pédagogie vis-à-vis du grand public, en faisant du site www.antibiotiquespasautomatique.com "la" référence en termes d'informations sur les antibiotiques et les maladies courantes. L'Assurance Maladie et son agence Australie ont donc lancé, depuis le 18 novembre dernier, une campagne interactive pour créer du trafic sur le site via une logique d'interpellation et de pédagogie. Une campagne qui capitalise sur la signature initiale, "Les antibiotiques, c'est pas automatique". A cette occasion, le site a été réactualisé, modernisé et simplifié.
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]