Recherche
En ce moment En ce moment

Nouvelle campagne on line pour l'Assurance Maladie

Publié par le
Nouvelle campagne on line pour l'Assurance Maladie

L'agence Australie développe une campagne interactive pour accompagner les changements de comportements sur le bon usage des antibiotiques.

  • Imprimer
En 2005, la campagne pour l'Assurance Maladie "Les antibiotiques, c'est pas automatique" a permis une baisse significative de la prescription et de la consommation d'antibiotiques. Le programme se poursuit en 2006, avec un enjeu d'accompagnement des changements de comportements sur le bon usage de ces médicaments. Et avec un objectif d'approfondissement de la pédagogie vis-à-vis du grand public, en faisant du site www.antibiotiquespasautomatique.com "la" référence en termes d'informations sur les antibiotiques et les maladies courantes. L'Assurance Maladie et son agence Australie ont donc lancé, depuis le 18 novembre dernier, une campagne interactive pour créer du trafic sur le site via une logique d'interpellation et de pédagogie. Une campagne qui capitalise sur la signature initiale, "Les antibiotiques, c'est pas automatique". A cette occasion, le site a été réactualisé, modernisé et simplifié.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]