Recherche

Nouvelle campagne mondiale pour la Société Générale

Publié par le

La Société Générale lance une nouvelle campagne presse internationale, réalisée par l'agence Harrison & Wolf Corporate. Le rouge et le noir, couleurs identitaires du groupe, sont évidemment à l'honneur à travers sa signature : "Red, black and rising", symbole d'une croissance dans la durée. La campagne presse se décline à travers 3 visuels au graphisme reproduisant le logo rouge et noir et évoquant ses traits de personnalité : le peintre pour l'innovation et la créativité, le rugby pour la solidité, la puissance et l'esprit d'équipe, et l'astronaute pour le dynamisme et la confiance dans l'avenir. La campagne est diffusée depuis mars 2004 tout au long de l'année dans la presse économique et financière, aussi bien en Europe, qu'aux Etats-Unis et en Asie.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]