Recherche

Nouvelle campagne mondiale pour la Société Générale

Publié par le

La Société Générale lance une nouvelle campagne presse internationale, réalisée par l'agence Harrison & Wolf Corporate. Le rouge et le noir, couleurs identitaires du groupe, sont évidemment à l'honneur à travers sa signature : "Red, black and rising", symbole d'une croissance dans la durée. La campagne presse se décline à travers 3 visuels au graphisme reproduisant le logo rouge et noir et évoquant ses traits de personnalité : le peintre pour l'innovation et la créativité, le rugby pour la solidité, la puissance et l'esprit d'équipe, et l'astronaute pour le dynamisme et la confiance dans l'avenir. La campagne est diffusée depuis mars 2004 tout au long de l'année dans la presse économique et financière, aussi bien en Europe, qu'aux Etats-Unis et en Asie.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]