Recherche

Nouvelle campagne mondiale pour la Société Générale

Publié par le

La Société Générale lance une nouvelle campagne presse internationale, réalisée par l'agence Harrison & Wolf Corporate. Le rouge et le noir, couleurs identitaires du groupe, sont évidemment à l'honneur à travers sa signature : "Red, black and rising", symbole d'une croissance dans la durée. La campagne presse se décline à travers 3 visuels au graphisme reproduisant le logo rouge et noir et évoquant ses traits de personnalité : le peintre pour l'innovation et la créativité, le rugby pour la solidité, la puissance et l'esprit d'équipe, et l'astronaute pour le dynamisme et la confiance dans l'avenir. La campagne est diffusée depuis mars 2004 tout au long de l'année dans la presse économique et financière, aussi bien en Europe, qu'aux Etats-Unis et en Asie.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]