Recherche

Nouvelle campagne institutionnelle Total

Publié par le
Nouvelle campagne institutionnelle Total

Déployée de mai à décembre en Europe, au Moyen-Orient, en Chine et au Canada, la campagne décline la stratégie de Total sur le futur énergétique.

  • Imprimer

« Et si satisfaction des besoins en énergie et lutte contre le réchauffement climatique étaient indissociables ? » C'est la question que pose Total à travers sa nouvelle campagne corporate "Communauté d'intérêts" qui sera déclinée de mai à décembre en Europe, Moyen-Orient, Chine et Canada. Les annonces presse abordent les thèmes suivants :
* La lutte contre le réchauffement climatique et les besoins en énergie sont indissociables,
* La recherche scientifique est indispensable à la préparation d’un futur énergétique durable,
* La découverte de nouvelles ressources pétrolières et gazières reste une priorité pour Total,
* Les énergies fossiles et les énergies nouvelles (solaire, biomasse, etc.) sont complémentaires pour répondre aux défis énergétiques,
* L’exploration et production de gaz, une des principales réponses à la demande mondiale en énergie,
* Total apporte à ses clients capacité de production, qualité de services et de produits,
* L’engagement de Total pour réduire l’impact de ses activités sur l’environnement, se traduit notamment par le progrès technologique,
* Pour relever les défis énergétiques, Total, par son expertise métiers, est un partenaire de premier plan.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]