Recherche

Nouvelle campagne de publicité pour la Collective du sucre

Publié par le

Qui voudrait vivre dans un monde sans sucre ? C'est par cette question volontairement provocante que la Collective du Sucre a choisi de signer sa nouvelle campagne de publicité qui débute le 23 mai prochain. Dans un contexte marqué par des diktats alimentaires, cette nouvelle campagne veut souligner avec humour que le sucre demeure une source de plaisir dont il serait bien difficile de se passer. Se priver de sucre, ce serait aussi se priver d'un élément de l'équilibre alimentaire. Pour illustrer ce que serait un monde sans sucre, la nouvelle campagne, signée Publicis Conseil, met en scène des situations de la vie quotidienne : le café pris sur le zinc, le petit gâteau indissociable du salon de thé, ou encore la traditionnelle pièce montée d'un mariage. Dans chacune de ces situations, vivre dans un monde sans sucre impose toutefois de recourir à des produits de substitution à la fois absurdes et indigestes : un domino électrique, une savonnette, une balle de tennis, etc. La campagne sera présente dans 24 titres de la presse magazine française jusqu'à mi-septembre
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]