Recherche

Nouvelle campagne de publicité pour la Collective du sucre

Publié par le

Qui voudrait vivre dans un monde sans sucre ? C'est par cette question volontairement provocante que la Collective du Sucre a choisi de signer sa nouvelle campagne de publicité qui débute le 23 mai prochain. Dans un contexte marqué par des diktats alimentaires, cette nouvelle campagne veut souligner avec humour que le sucre demeure une source de plaisir dont il serait bien difficile de se passer. Se priver de sucre, ce serait aussi se priver d'un élément de l'équilibre alimentaire. Pour illustrer ce que serait un monde sans sucre, la nouvelle campagne, signée Publicis Conseil, met en scène des situations de la vie quotidienne : le café pris sur le zinc, le petit gâteau indissociable du salon de thé, ou encore la traditionnelle pièce montée d'un mariage. Dans chacune de ces situations, vivre dans un monde sans sucre impose toutefois de recourir à des produits de substitution à la fois absurdes et indigestes : un domino électrique, une savonnette, une balle de tennis, etc. La campagne sera présente dans 24 titres de la presse magazine française jusqu'à mi-septembre
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]