Recherche

Nouvelle campagne d'affichage pour Baileys

Publié par le

Du 1er au 15 décembre, Baileys s'affichera sur le réseau Decaux avec une campagne dévoilant le fameux liquide. La nouvelle signature "&&&" célèbre d'ailleurs le mariage insolite entre le whisky, la crème fraîche épaisse, et les essences aromatiques de vanille et de cacao. Réalisée par l'agence Leo Burnett, la campagne évoque le Baileys de trois manières différentes : dans le versement, dans le mode de consommation avec glaçons et dans l'écriture du nom de la marque. Il s'agit là de séduire un public de jeunes adultes urbains.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]