Recherche

Nouvelle campagne d'affichage pour Baileys

Publié par le

Du 1er au 15 décembre, Baileys s'affichera sur le réseau Decaux avec une campagne dévoilant le fameux liquide. La nouvelle signature "&&&" célèbre d'ailleurs le mariage insolite entre le whisky, la crème fraîche épaisse, et les essences aromatiques de vanille et de cacao. Réalisée par l'agence Leo Burnett, la campagne évoque le Baileys de trois manières différentes : dans le versement, dans le mode de consommation avec glaçons et dans l'écriture du nom de la marque. Il s'agit là de séduire un public de jeunes adultes urbains.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]