Recherche

Nouvelle campagne contre la violence conjugale

Publié par le
Nouvelle campagne contre la violence conjugale

Le Ministère du travail, des relations sociales, de la famille et de la solidarité lance avec DDB une campagne presse et crée une plate-forme Internet

  • Imprimer

Pour la nouvelle campagne menée contre les violences conjugales, DDB a choisi d'utiliser le second degré, une manière de mieux souligner la gravité et l’aberration des violences subies. Depuis le 3 octobre, trois annonces presse ont été réalisées à la fois à destination des victimes, des auteurs et des témoins. Elles seront diffusées en Presse magazine féminine (Femme Actuelle, Marie Claire, Prima..), TV (TV Star, TV Magazine…) et dans l’Equipe magazine, en octobre et novembre. Un site internet  stop-violences-femmes.gouv.fr. est également disponible pour informer, accompagner et donner des repères aux femmes victimes de violences, sous toutes ses formes. Enfin, des outils hors-média seront mis également à la disposition des relais et des associations d’aides aux femmes victimes de violences.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]