Recherche

Nouvelle campagne TV pour Adecco

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne de communication, Adecco choisit une nouvelle signature : "Adecco, le travail a de l'avenir". Car depuis le 1er janvier et la loi Borloo, les entreprises de travail temporaire peuvent proposer des contrats en CDI. Une opportunité dont Adecco entend bien profiter. Signée Jump France, la campagne TV reprend donc ce thème. Un homme sort d'une agence Adecco à Paris. Il croise une hôtesse de l'air à qui il transmet une information qui a l'air importante. L'hôtesse s'empresse de la passer au chauffeur de taxi New-Yorkais qui la dépose devant son hôtel. Puis, très vite l'information va faire le tour des continents, l'Amérique, le désert africain, l'Inde puis elle va revenir en bateau en France, et tomber dans l'oreille d'un jeune candidat à la recherche d'un emploi. Celui-ci va alors se précipiter dans une agence Adecco et on va enfin connaître la nouvelle : « CDI ou CDD, désormais Adecco fait plus que du Travail Temporaire ». Le film, réalisé par Paul Street, est diffusé sur les écrans depuis le 10 avril.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]