Recherche

Nouvelle campagne TV pour Adecco

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne de communication, Adecco choisit une nouvelle signature : "Adecco, le travail a de l'avenir". Car depuis le 1er janvier et la loi Borloo, les entreprises de travail temporaire peuvent proposer des contrats en CDI. Une opportunité dont Adecco entend bien profiter. Signée Jump France, la campagne TV reprend donc ce thème. Un homme sort d'une agence Adecco à Paris. Il croise une hôtesse de l'air à qui il transmet une information qui a l'air importante. L'hôtesse s'empresse de la passer au chauffeur de taxi New-Yorkais qui la dépose devant son hôtel. Puis, très vite l'information va faire le tour des continents, l'Amérique, le désert africain, l'Inde puis elle va revenir en bateau en France, et tomber dans l'oreille d'un jeune candidat à la recherche d'un emploi. Celui-ci va alors se précipiter dans une agence Adecco et on va enfin connaître la nouvelle : « CDI ou CDD, désormais Adecco fait plus que du Travail Temporaire ». Le film, réalisé par Paul Street, est diffusé sur les écrans depuis le 10 avril.
Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]