Recherche

Nouvelle campagne TV pour Adecco

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne de communication, Adecco choisit une nouvelle signature : "Adecco, le travail a de l'avenir". Car depuis le 1er janvier et la loi Borloo, les entreprises de travail temporaire peuvent proposer des contrats en CDI. Une opportunité dont Adecco entend bien profiter. Signée Jump France, la campagne TV reprend donc ce thème. Un homme sort d'une agence Adecco à Paris. Il croise une hôtesse de l'air à qui il transmet une information qui a l'air importante. L'hôtesse s'empresse de la passer au chauffeur de taxi New-Yorkais qui la dépose devant son hôtel. Puis, très vite l'information va faire le tour des continents, l'Amérique, le désert africain, l'Inde puis elle va revenir en bateau en France, et tomber dans l'oreille d'un jeune candidat à la recherche d'un emploi. Celui-ci va alors se précipiter dans une agence Adecco et on va enfin connaître la nouvelle : « CDI ou CDD, désormais Adecco fait plus que du Travail Temporaire ». Le film, réalisé par Paul Street, est diffusé sur les écrans depuis le 10 avril.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]