Recherche
En ce moment En ce moment

Nouvelle campagne TV pour Adecco

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne de communication, Adecco choisit une nouvelle signature : "Adecco, le travail a de l'avenir". Car depuis le 1er janvier et la loi Borloo, les entreprises de travail temporaire peuvent proposer des contrats en CDI. Une opportunité dont Adecco entend bien profiter. Signée Jump France, la campagne TV reprend donc ce thème. Un homme sort d'une agence Adecco à Paris. Il croise une hôtesse de l'air à qui il transmet une information qui a l'air importante. L'hôtesse s'empresse de la passer au chauffeur de taxi New-Yorkais qui la dépose devant son hôtel. Puis, très vite l'information va faire le tour des continents, l'Amérique, le désert africain, l'Inde puis elle va revenir en bateau en France, et tomber dans l'oreille d'un jeune candidat à la recherche d'un emploi. Celui-ci va alors se précipiter dans une agence Adecco et on va enfin connaître la nouvelle : « CDI ou CDD, désormais Adecco fait plus que du Travail Temporaire ». Le film, réalisé par Paul Street, est diffusé sur les écrans depuis le 10 avril.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]