Recherche

Nouvelle acquisition pour Oracle

Publié par le

Dernière victime de la boulimie de l'éditeur : Telephony@Work.

  • Imprimer
Dernière opération en date après Portal Software, Demantra et Net4Call : Telephony@Work, acquisition qui entre parfaitement dans la stratégie d'Oracle qui vise à préparer l'éditeur à batailler ferme contre SAP et Salesforce.com. Spécialiste de la téléphonie sur IP, Telephony@Work développe une solution de centre de contacts multicanal exploitant les technologies héritées d'Internet. Cette offre complètera ainsi "CRM On Demand", le panel d'outils de gestion de la relation client d'Oracle en mode distant.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]