Recherche

Nouvelle acquisition pour Oracle

Publié par le

Dernière victime de la boulimie de l'éditeur : Telephony@Work.

  • Imprimer
Dernière opération en date après Portal Software, Demantra et Net4Call : Telephony@Work, acquisition qui entre parfaitement dans la stratégie d'Oracle qui vise à préparer l'éditeur à batailler ferme contre SAP et Salesforce.com. Spécialiste de la téléphonie sur IP, Telephony@Work développe une solution de centre de contacts multicanal exploitant les technologies héritées d'Internet. Cette offre complètera ainsi "CRM On Demand", le panel d'outils de gestion de la relation client d'Oracle en mode distant.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]