Recherche

Nouvelle acquisition pour Oracle

Publié par le

Dernière victime de la boulimie de l'éditeur : Telephony@Work.

  • Imprimer
Dernière opération en date après Portal Software, Demantra et Net4Call : Telephony@Work, acquisition qui entre parfaitement dans la stratégie d'Oracle qui vise à préparer l'éditeur à batailler ferme contre SAP et Salesforce.com. Spécialiste de la téléphonie sur IP, Telephony@Work développe une solution de centre de contacts multicanal exploitant les technologies héritées d'Internet. Cette offre complètera ainsi "CRM On Demand", le panel d'outils de gestion de la relation client d'Oracle en mode distant.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.