Recherche

Nouvelle Génération : le nouveau projet d'entreprise d'Everest

Publié par le

Everest lance sa "Nouvelle Génération", projet d'entreprise qui redimensionne son organisation de spécialiste du conseil en CRM B to B, afin d'apporter aux annonceurs des solutions relationnelles sur mesure. Nouvelle Génération se caractérise par une organisation "3 en 1". Trois forces de frappe distinctes voient le jour : le pôle Clients (30 personnes) assure le développement d'Everest ; le pôle Projets (40 personnes) prend en charge la gestion des opérations ; et le pôle Experts (100 personnes) qui regroupe les spécialistes métiers : technologies, centre de relation client multimédia, création-communication, dotations/bons d'achat/événementiel-tourisme d'affaires et supply chain. But de cette nouvelle organisation : accroître la valeur ajoutée apportée par les directeurs associés, la simplicité des relations et la qualité des solutions proposées.
Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]