Recherche

Nouvelle Génération : le nouveau projet d'entreprise d'Everest

Publié par le

Everest lance sa "Nouvelle Génération", projet d'entreprise qui redimensionne son organisation de spécialiste du conseil en CRM B to B, afin d'apporter aux annonceurs des solutions relationnelles sur mesure. Nouvelle Génération se caractérise par une organisation "3 en 1". Trois forces de frappe distinctes voient le jour : le pôle Clients (30 personnes) assure le développement d'Everest ; le pôle Projets (40 personnes) prend en charge la gestion des opérations ; et le pôle Experts (100 personnes) qui regroupe les spécialistes métiers : technologies, centre de relation client multimédia, création-communication, dotations/bons d'achat/événementiel-tourisme d'affaires et supply chain. But de cette nouvelle organisation : accroître la valeur ajoutée apportée par les directeurs associés, la simplicité des relations et la qualité des solutions proposées.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]