Recherche

Nouvelle Génération : le nouveau projet d'entreprise d'Everest

Publié par le

Everest lance sa "Nouvelle Génération", projet d'entreprise qui redimensionne son organisation de spécialiste du conseil en CRM B to B, afin d'apporter aux annonceurs des solutions relationnelles sur mesure. Nouvelle Génération se caractérise par une organisation "3 en 1". Trois forces de frappe distinctes voient le jour : le pôle Clients (30 personnes) assure le développement d'Everest ; le pôle Projets (40 personnes) prend en charge la gestion des opérations ; et le pôle Experts (100 personnes) qui regroupe les spécialistes métiers : technologies, centre de relation client multimédia, création-communication, dotations/bons d'achat/événementiel-tourisme d'affaires et supply chain. But de cette nouvelle organisation : accroître la valeur ajoutée apportée par les directeurs associés, la simplicité des relations et la qualité des solutions proposées.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]