Recherche

Nouvel Eccla rachetée par Aegis Media France

Publié par le

Après avoir réuni l'ensemble de ses activités en matière de marketing relationnel (événementiel, animation terrain, street marketing, relations publiques presse et people, marketing générationnel) au sein de son nouveau pôle Vocationpublics, le groupe Aegis Media vient d'acquérir l'agence de marketing promotionnel et relationnel Nouvel Eccla. Cette agence est co-dirigée par Christian Baumard et Bertrand Wolff et compte parmi ses principaux clients Casino, RATP, Heineken, Tetra Pack, Maxi Livres, 3 M. L'ensemble des activités de Vocationpublics seront réunies début février 2005 dans de nouveaux locaux, à Courbevoie.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]