Recherche

Nouveaux partenaires médias pour Parship.fr

Publié par le

La filiale française d'Holzbrinck Verlag, éditeur de presse allemand, poursuit sa stratégie de partenariat avec des médias français. Six nouveaux grands titres, Version Femina, 20 Minutes, Femme Actuelle, Reader's Digest, TV Magazine et Economie Matin se dotent ainsi du service de rencontres Parship, soit sous forme de chaîne rencontre personnalisée à leur identité visuelle, soit sous forme de contenu éditorial dédié à la rencontre.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]