Recherche

Nouveaux packagings pour 3M Post-it Memoboard

Publié par le

Les nouveaux panneaux adhésifs 3M Post-it Memoboard sont recouverts d'adhésif repositionnable Post-it, permettant ainsi de positionner simplement et rapidement un document sur une surface et de le retirer tout aussi facilement, sans que celui-ci soit altéré. Pour le packaging de cette nouvelle gamme, 3M a fait appel à l'agence Yin. Le facing est utilisé comme le board lui-même, des mains d'utilisateurs étant là pour animer et suggérer les différents usages du produit. La dominante verte devient un code fort et différenciant, en rupture avec la couleur des produits eux-mêmes.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]