Recherche

Nouveaux packagings pour 3M Post-it Memoboard

Publié par le

Les nouveaux panneaux adhésifs 3M Post-it Memoboard sont recouverts d'adhésif repositionnable Post-it, permettant ainsi de positionner simplement et rapidement un document sur une surface et de le retirer tout aussi facilement, sans que celui-ci soit altéré. Pour le packaging de cette nouvelle gamme, 3M a fait appel à l'agence Yin. Le facing est utilisé comme le board lui-même, des mains d'utilisateurs étant là pour animer et suggérer les différents usages du produit. La dominante verte devient un code fort et différenciant, en rupture avec la couleur des produits eux-mêmes.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.