Recherche

Nouveaux créatifs chez Grrrey! Marketing Services

Publié par le

Nicolas Rendu, 26 ans, a été nommé concepteur rédacteur. Il a d'abord été concepteur rédacteur pour Euro RSCG The Sales Machine, il a ensuite travaillé comme free-lance, puis intégré l'agence Marketing Channel. Quant à Thomas Ulmann, 30 ans, il devient directeur artistique. Il a débuté à la rédaction du magazine des abonnés Canal+ Horizon en tant que rédacteur graphiste. Il a été responsable du Service PAO de la chaîne en relation avec le service marketing avant d'intégrer l'agence Marketing Channel en tant que directeur artistique.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.