Recherche

Nouveaux clients pour Confirmit

Publié par le

L'éditeur vient de signer de nouveaux contrats au Japon et en Grande-Bretagne. Et conclu un partenariat avec Clarabridge.

  • Imprimer

Research Panel, le plus important fournisseur de panels on line au Japon a choisi la plateforme SaaS de Confirmit pour soutenir ses activités d'études en ligne. Le provider utilisera Confirmit pour mener des projets d'études internationaux en utilisant les membres de son panel en ligne japonais, lui permettant ainsi d'élargir ses activités au-delà de son marché de base.
De son côté, Nationwide Autocentres, le leader britannique du contrôle technique et spécialiste du service automobile, a mis en place une solution technologique Confirmit.
Par ailleurs, l'éditeur de solutions de "feedback" et d'études marketing vient de signer un partenariat avec Clarabridge, fournisseur de solutions d'analyse de texte destinés à améliorer la gestion de l'expérience client. Les entreprises utilisant les solutions Clarabridge peuvent désormais ajouter des questionnaires ciblés à toutes les étapes du parcours client.

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]