Recherche

Nouveaux budgets pour l'agence Fidelis

Publié par le

L'agence remporte quatre compétitions.

  • Imprimer
Fidelis se voit confier quatre nouveaux budgets sur des secteurs très différents : JM Bruneau lui confie la réalisation de ses catalogues de prospection; mais aussi la Sanef avec laquelle elle entreprend une campagne multicanal, Demos pour la conception de ses catalogues anglais, chinois, marocains et allemands et enfin la Secap qui a sollicité l'agence pour optimiser ses outils de vente.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.