Recherche

Nouveaux budgets pour FutureBrand Paris

Publié par le

Moov, Moët Hennessy Wine Estate, Les Domaines Royaux du Maroc et EK France ont rejoint l'agence.

  • Imprimer
Au cours des trois derniers mois, quatre nouveaux budgets viennent de rejoindre l'agence de design et d'identité visuelle FutureBrand Paris : Moov (groupe Atlantique Telecom - moov.com), nouvel opérateur de téléphonie mobile d'Afrique de l'Ouest ; Moët Hennessy Wine Estate, division vins de LVMH ; Les Domaines Royaux du Maroc, groupe agroalimentaire marocain, et EK France (Ambiance & Styles, Culinarion, Dîner Chez Soi), groupe de distribution spécialisé. FutureBrand, réseau de design global du groupe Interpublic, est présent à travers 21 agences dans 17 pays.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]