Recherche

Nouveaux budgets pour FutureBrand Paris

Publié par le

Moov, Moët Hennessy Wine Estate, Les Domaines Royaux du Maroc et EK France ont rejoint l'agence.

  • Imprimer
Au cours des trois derniers mois, quatre nouveaux budgets viennent de rejoindre l'agence de design et d'identité visuelle FutureBrand Paris : Moov (groupe Atlantique Telecom - moov.com), nouvel opérateur de téléphonie mobile d'Afrique de l'Ouest ; Moët Hennessy Wine Estate, division vins de LVMH ; Les Domaines Royaux du Maroc, groupe agroalimentaire marocain, et EK France (Ambiance & Styles, Culinarion, Dîner Chez Soi), groupe de distribution spécialisé. FutureBrand, réseau de design global du groupe Interpublic, est présent à travers 21 agences dans 17 pays.
Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]