Recherche

Nouveaux budgets pour Armania

Publié par le

L'agence va gérer des campagnes pour la Région Ile-de-France, Sport 2000 et Sofinco.

  • Imprimer
L'agence conseil en communication Armania, vient de gagner plusieurs nouveaux budgets, dont la Région Ile-de-France pour le on line, Sofinco et Sport 2000 pour le marketing opérationnel. Dans le cadre de sa lutte contre la violence, la Région Ile-de-France va diffuser une nouvelle campagne “Jeunes Violences Ecoute” pour aider les jeunes victimes d'intimidations, de rackets ou de violences. La campagne, qui prévoit notamment un site internet, jeunesviolencesecoute.fr, des bannières on line, des dépliants, des affiches et des sports radios, démarre le 23 septembre prochain avec un slogan fort : La violence, si tu te tais, elle te tue. Pour Sport 2000, Armania gère le lancement de la nouvelle enseigne Mondovélo, axée sur le cycle. La campagne d'ouverture, diffusée ce mois-ci, comprend PLV, annonces presse, radio, mailing, catalogue produits. Armania travaille également sur le programme de fidélité. Enfin, Sofinco communique vers ses partenaires enseignes haut de gamme avec une opération de rentrée : “Offrez vous le gâteau, nous vous offrons la cerise”. Démarrée en août et poursuivie jusqu'à fin octobre, elle se matérialise par de la PLV et du marketing opérationnel. La campagne se poursuit jusqu'à fin octobre.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]