Recherche

Nouveaux budgets pour Armania

Publié par le

L'agence va gérer des campagnes pour la Région Ile-de-France, Sport 2000 et Sofinco.

  • Imprimer
L'agence conseil en communication Armania, vient de gagner plusieurs nouveaux budgets, dont la Région Ile-de-France pour le on line, Sofinco et Sport 2000 pour le marketing opérationnel. Dans le cadre de sa lutte contre la violence, la Région Ile-de-France va diffuser une nouvelle campagne “Jeunes Violences Ecoute” pour aider les jeunes victimes d'intimidations, de rackets ou de violences. La campagne, qui prévoit notamment un site internet, jeunesviolencesecoute.fr, des bannières on line, des dépliants, des affiches et des sports radios, démarre le 23 septembre prochain avec un slogan fort : La violence, si tu te tais, elle te tue. Pour Sport 2000, Armania gère le lancement de la nouvelle enseigne Mondovélo, axée sur le cycle. La campagne d'ouverture, diffusée ce mois-ci, comprend PLV, annonces presse, radio, mailing, catalogue produits. Armania travaille également sur le programme de fidélité. Enfin, Sofinco communique vers ses partenaires enseignes haut de gamme avec une opération de rentrée : “Offrez vous le gâteau, nous vous offrons la cerise”. Démarrée en août et poursuivie jusqu'à fin octobre, elle se matérialise par de la PLV et du marketing opérationnel. La campagne se poursuit jusqu'à fin octobre.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.