Recherche

Nouveaux budgets pour Accentiv'

Publié par le

L'opérateur conseil en marketing relationnel, filiale du groupe Accor, annonce le gain de trois nouveaux budgets.

  • Imprimer
Motivation, dotation, formation. Accentiv', agence de marketing services (groupe Accor) accompagne Chronopost et Coliposte dans une campagne de motivation conjointe aux deux marques. Par ailleurs, l'agence annonce le gain de deux autres budgets : Thermor et Pacific (fabricant de radiateurs et appareils de production d'eau chaude) pour la réalisation et la gestion d'une campagne de motivation destinée au réseau professionnel de 4 500 distributeurs et Profil Plus (réseau national spécialisé en pneumatiques) pour la mise en place d'un budget récompenses destiné à fidéliser les clients du réseau Profil Plus.
Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Métier

Métier

Métier

En l’espace d’une décennie, le marketing a connu une série de mutations importantes. Cette évolution a des conséquences notables sur le management [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]