Recherche

Nouveaux budgets en série pour l'agence Le Fil

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle et relationnelle Le Fil, se voit confier de nouveaux budgets.

  • Imprimer

La fin d’année s’annonce sous les meilleurs auspices pour l’agence Le Fil. Sodexo renouvelle sa confiance à l’agence pour le plan d’animations marketing 2009/2010, les opérations trade-marketing et la création d’outils promotionnels. Coca-Cola a confié, quant à elle, à l’agence, la conception d’une opération événementielle in store sur le thème "Coca-Cola Zero Zero 7" (partenariat mondial Coca-Cola Zero et le dernier film de James Bond, Quantum of Solace, qui sort en salle le 31 octobre). Enfin, le Pôle Marketing Bancaire Consocam de Sofinco choisit également l’agence sur une partie de son marketing direct off et on line et, Kärcher Grand Public confie son plan de communication média 2009.

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

"Que sais-je ?" prend de la hauteur

"Que sais-je ?" prend de la hauteur

"Que sais-je ?" prend de la hauteur

Du haut de ses 75 ans, la marque iconique des éditions P.U.F. se veut en prise avec son époque. Avec l'agence le fil, la marque lance une opération [...]

[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

Bon sang ne saurait mentir et sur cet adage, de grandes familles ont fait leur fortune. Depuis une décennie cependant, " les filles et fils [...]

Les 5 (+1) forces de la concurrence

Les 5 (+1) forces de la concurrence

Les 5 (+1) forces de la concurrence

L'intensité de la concurrence dans une industrie dépend, d'après Michael Porter, de 5 forces fondamentales. 1. Les concurrents directs : rivalité [...]

La maîtrise des codes du luxe

La maîtrise des codes du luxe

La maîtrise des codes du luxe

De l'édition, de l'événementiel, de la publicité et du digital... Au fil des années, l'agence Mazarine a grandi, pour devenir un groupe de communication [...]