Recherche

Nouveaux budgets chez FullSIX

Publié par le

L'agence vient de remporter deux nouveaux budgets : Colissimo et Direct Assurance.

  • Imprimer

L'agence FullSIX vient d'annoncer le gain de deux nouveaux budgets. Tout d'abord, celui de Direct Assurance dont elle s'occupera du conseil et de la conception graphique et ergonomique du site à l’occasion du lancement d’une nouvelle offre produit. Pour Colissimo ensuite, l'agence gérera le conseil et mise en place de la stratégie de conquête de Coliposte dans le cadre du renforcement de son positionnement de leader du e-commerce.

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Plan de lancement d'un nouveau produit

Plan de lancement d'un nouveau produit

Plan de lancement d'un nouveau produit

Le plan de lancement du nouveau produit presente en sept parties les elements qui permettent de planifier et suivre le lancement une innovation [...]