Recherche

Nouveaux budgets chez FullSIX

Publié par le

L'agence vient de remporter deux nouveaux budgets : Colissimo et Direct Assurance.

  • Imprimer

L'agence FullSIX vient d'annoncer le gain de deux nouveaux budgets. Tout d'abord, celui de Direct Assurance dont elle s'occupera du conseil et de la conception graphique et ergonomique du site à l’occasion du lancement d’une nouvelle offre produit. Pour Colissimo ensuite, l'agence gérera le conseil et mise en place de la stratégie de conquête de Coliposte dans le cadre du renforcement de son positionnement de leader du e-commerce.

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Métier

Métier

Métier

En l’espace d’une décennie, le marketing a connu une série de mutations importantes. Cette évolution a des conséquences notables sur le management [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]