Recherche

Nouveaux budgets banque et assurance pour Casa del Sol

Publié par le

BNP, Banque Patrimoine & Immobilier et Predica font confiance à l'agence de marketing relationnel, Casa del Sol.

  • Imprimer
Casa del Sol a été retenue par BNP Paribas Lease Group pour la réalisation d'une campagne de marketing direct auprès d'une cible de professionnels. Cette campagne porte sur la présentation de solutions de crédits personnalisés destinés aux laboratoires et radiologues. Nouveau budget également avec Banque Patrimoine & Immobilier pour la mise en place de son plan de communication multisupport pour l'année 2007. Enfin, Predica, la compagnie d'assurances de personnes du Crédit Agricole, a sélectionné l'agence pour une campagne de MD auprès de trois cibles distinctes : les particuliers, les professionnels et les agriculteurs. L'objectif étant de proposer des solutions d'épargne spécifiques à chacune de ces cibles.
E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you Avec les reseaux sociaux les marques ne sont plus l abri un bad buzz qui peut impacter au dela de leur image leur sante [...]

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]