Recherche

Nouveaux budgets banque et assurance pour Casa del Sol

Publié par le

BNP, Banque Patrimoine & Immobilier et Predica font confiance à l'agence de marketing relationnel, Casa del Sol.

  • Imprimer
Casa del Sol a été retenue par BNP Paribas Lease Group pour la réalisation d'une campagne de marketing direct auprès d'une cible de professionnels. Cette campagne porte sur la présentation de solutions de crédits personnalisés destinés aux laboratoires et radiologues. Nouveau budget également avec Banque Patrimoine & Immobilier pour la mise en place de son plan de communication multisupport pour l'année 2007. Enfin, Predica, la compagnie d'assurances de personnes du Crédit Agricole, a sélectionné l'agence pour une campagne de MD auprès de trois cibles distinctes : les particuliers, les professionnels et les agriculteurs. L'objectif étant de proposer des solutions d'épargne spécifiques à chacune de ces cibles.
Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait à détrôner Pokémon ? C'est l'objectif en tout cas de Yo-Kai, cette licence qui, comme le petit monstre jaune, mêle jeu vidéo, [...]

Presse TV : la preuve par l'exemple

Presse TV : la preuve par l'exemple

Presse TV : la preuve par l'exemple

La mesure de l'efficacité publicitaire en presse prend un tournant dynamique avec l'analyse des délais de réponse à une campagne. Deux cas concrets. [...]