Recherche

Nouveaux budgets RP pour l'agence Beau Fixe

Publié par le

Leonidas, Cryolog, OPP et East Midlands Development Agency rejoignent l'agence.

  • Imprimer
AU sein de son pôle Consumer, l'agence assure dorénavant le relais en France de l'agence belge Peak PR pour la mise en œuvre des actions de relations presse du célèbre chocolatier Leonidas. Après une première collaboration en 2005 et 2006, Cryolog, société spécialisée dans la traçabilité de la fraîcheur des produits alimentaires, vient de confier une nouvelle mission à l'agence pour soutenir son étiquette (eO) en Relations Presse, une étiquette issue d'une technologie unique au monde fondée sur l'utilisation de la microbiologie pour suivre le "capital fraîcheur" des produits frais. Beau Fixe développe également un programme de relations presse visant à présenter OPP, l'un des plus importants cabinets conseils éditeurs de tests psychométriques d'Europe. Enfin, au sein de son pôle Corporate, Beau Fixe accompagne l'Agence East Midlands Development Agency dans la mise en place de son programme français de relations publiques et relations presse. L'objectif est d'accroître la notoriété de ce bassin économique anglais et de favoriser la réalisation d'investissements français.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.